Il y a une cuisine extérieur complète, gazière ,évier ,table de travail ainsi que les ustensiles avec plusieurs tables pique -nique et ma véranda à disposition en cas de mauvais temps pour les hôtes. Un gite de 4 personnes pour ceux qui veulent ne pas partager les espace communs.