Très joli panorama et une chambre bien cosy : un beau séjour chez Fabienne et sa tribu d'animaux à quatre-pattes, tous accueillants.
Idéal pour déconnecter.
Attention, en chambre d'hôte, il n'y a pas vraiment d'espaces communs ni de cuisine à disposition