Un séjour inoubliable dans le magnifique paradis de Fabienne et sa tribu d 'amour . Tout était parfait ! L 'acceuil chaleureux et rayonnant de Fabienne . Le lieu parfaitement entetenu ,calme et ressourçant . Paysage merveilleux à 360 degrés . Balade et activités avec les minis poneys pour ma fille qui a vécu ses meilleures vacances ! Des animaux pour compagnie tous adorables . Nous avons hâte de revenir et difficulté à retourner dans "la réalité" de nos villes. Une expérience puissante avec une coupe de cheveux énergétique faite par Fabienne . Merci ,merci encore . Je vais en parler à mes proches et mes èlèves de yoga! Namasté