Havre de Paix et d'Amour. Bienveillance et sourires joyeux, quel plein d'énergies positives, merci.
Merci à Fabienne et sa jolie famille humaine
Merci à Fabienne et sa tendre famille animale, les câlins y vont bon train et les balades aussi dans une nature calme, verdoyante avec des vues splendides. Idéal pour se ressourcer, changer d'air, se balader et vibrer. A la prochaine avec grand plaisir