Nois avons séjourné dans le domaine pour 2 nuits pour une escale lors d un long périple en voiture avec 2 enfants.
Nous y avons trouvé le calme, la beauté incroyable du paysage et la gentillesse de Fabienne. Cette dernière est la zenitude incarnée, passionnée et arrangeante.
Mes enfants ont adoré les animaux et la piscine.
Un seul regret: ne pas y être restée + longtemps.