Merci Fabienne pour ce merveilleux accueil et ces moments partagés si agréables. Un havre de paix. Nous avons été accompagné par un défilé de chevaux et anes miniatures. Un delice ! A consommer sans modération, nous reviendrons avec bonheur!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Politique de confidentialité