Axelle
janvier 2021
Je peux dire aux futurs voyageurs qu'ils peuvent s'attendre à un très beau lieu, même en hiver, et dépaysant, même le temps d'un week-end. La chambre d'hôte est tout confort. Et de superbes ballades sont possibles au pied de la maison. Impossible d'être déçu(e). Je recommande !